Stratégies pour établir de meilleures relations avec ses supérieurs

Découvrez comment cultiver vos habiletés relationnelles et vos compétences en communication pour établir de meilleurs rapports avec votre supérieur et faire progresser votre carrière (webinaire en anglais).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Une grande partie de votre réussite professionnelle repose sur la relation que vous entretenez avec votre supérieur. Pour savoir comment vous pouvez améliorer cette relation essentielle, suivez le webinaire Managing Up: Strategies for Developing Relationships, offert en anglais seulement. D’une durée de 90 minutes, ce webinaire vous permettra d’apprendre comment :

  • communiquer avec votre supérieur en cas de désaccord
  • faire valoir vos bons coups sans avoir le sentiment de vous vanter
  • négocier avec votre supérieur

En établissant de solides relations avec votre supérieur, fondées sur la compréhension et la coopération, vous augmenterez votre niveau de satisfaction et votre productivité au travail, ce qui se répercutera de manière favorable sur votre organisation et votre carrière.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



129 $

2 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.