Salon de l’emploi en ligne de CPA Source

Connectez-vous en temps réel, comme membre à la recherche d’une belle occasion de carrière ou comme employeur en quête des meilleurs candidats.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Le 07 décembre 2016, de 13 h 00 à 16 h 00 HNE

Au Salon de l’emploi en ligne de CPA Source, organisé par Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), vous établirez des relations avec des employeurs et ferez avancer votre carrière en direct, sans quitter votre foyer ou votre bureau, sur votre téléphone intelligent ou votre tablette électronique.

En participant au Salon, vous aurez accès à des informations sur les employeurs présents et leurs postes. Vous pourrez choisir ceux avec qui vous voulez entrer en contact et converser directement avec leurs recruteurs, par messages texte.

Vous pourrez leur faire part de votre parcours et de vos expériences, leur communiquer votre curriculum vitæ, et poser des questions. Nous vous conseillons d’optimiser le temps que vous consacrerez à l’activité en vous mettant en file d’attente auprès de quelques employeurs, pour réussir à converser avec les représentants de plus d’une organisation. Saisissez cette occasion de mettre vos talents en valeur et inscrivez-vous sans tarder.

Comme employeur, vous souhaitez embaucher des membres de CPA Canada? Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir exposant.

Pour de plus amples renseignements, écrivez-nous à EBovard@cpacanada.ca.

Public cible :

  • les professionnels à la recherche de nouvelles perspectives de carrière
  • ceux qui commencent dans le métier
  • ceux qui veulent se renseigner sur les diverses possibilités d’avancement

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Elias Bovard
Courriel : EBovard@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.