Organisez-vous : Améliorez votre proposition de valeur

Grâce à ce webinaire (audio en anglais, visuel en français), vous apprendrez à vous organiser pour gagner du temps, économiser de l’énergie et protéger votre santé. De plus, établir des objectifs favorise la productivité, réduit le nombre d’erreurs, atténue le stress et renforce la motivation.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Ce webinaire, présenté en anglais seulement sous le titre Get organized: Up your value proposition (visuel en français), vous fera découvrir certains facteurs de motivation qui vous donneront envie d’être mieux organisé. Prenez confiance et voyez comment établir vos priorités afin de passer à l’action. Faire preuve d’organisation vous donne une image positive et professionnelle devant votre employeur et vos collègues.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit

1 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Vous en saurez plus sur :

  • les sources de perte de temps et d’interruptions qui peuvent réduire la productivité
  • le mode multitâche ― Existe-t-il? Est-il productif? Vous ralentit-il?
  • neuf techniques pour refuser sans dire «non» ― Quand et auprès de qui les utiliser?
  • dix stratégies pour s’organiser, dont certaines valent de l’or
  • des conseils pour s’aguerrir et vaincre la procrastination

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.