Capsule d’apprentissage sur la génération Y et le milieu du travail

Bien que la perception du travail soit étonnamment similaire d’une génération à l’autre, l’approche des jeunes de la génération Y diffère parfois de celle qu’adoptent leurs aînés. Découvrez pourquoi dans cette capsule d’apprentissage (en anglais).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Comment les membres de la génération Y envisagent-ils leur carrière et leur environnement de travail? Quelles sont les choses qui les motivent ou les démotivent?

Bien que le travail soit perçu d’une façon étonnamment similaire d’une génération à l’autre, la génération Y se distingue des baby-boomers et de la génération X par son approche du travail bien fait. S’appuyant sur des recherches récentes, cette capsule d’apprentissage (offerte en anglais seulement) explique les raisons de cette différence.

L’allocution intégrale, dont la capsule donne un extrait, peut être visionnée sur la page intitulée Séances du congrès national UNIS 2016 sur les nouveautés en leadership.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit

0 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Autres événements susceptibles de vous intéresser :

Restez au fait des dernières questions auxquelles sont confrontés les CPA et les professionnels du milieu des affaires en accédant à ces séances consacrées au leadership (en anglais).

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.