Planification stratégique efficace pour les organismes sans but lucratif (OSBL)

Grâce à ce webinaire (en anglais), vous découvrirez les grandes lignes de notre nouvel atelier pour les dirigeants d’OSBL. Vous en saurez plus sur l’importance de la planification stratégique au sein des OSBL et apprendrez à éviter les principales causes d’échec de sa mise en œuvre.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

À titre de dirigeant d’un OSBL, vous devriez vous munir d’un plan stratégique pour tracer la voie; il décrira votre vision et les mesures envisagées pour la concrétiser. Toutefois, ce n’est pas tant l’élaboration du plan mais sa mise en œuvre qui pose problème.

Ce webinaire, présenté en anglais seulement sous le titre Effective strategic planning in a not-for-profit environment, passe en revue les principales causes d’échec des plans stratégiques organisationnels et fournit un aperçu d’un nouvel atelier de CPA Canada, Translating strategy into action: A guide for senior not-for-profit leaders, qui peut vous aider à surmonter ces difficultés.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit
Tarifs et inscription

Vous en saurez plus sur :

  • les raisons pour lesquelles la stratégie est essentielle au sein des OSBL
  • les principales causes d’échec de la mise en œuvre d’une stratégie
  • les grandes lignes du nouvel atelier pour dirigeants d’OSBL

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.