Communications de crise des OSBL : Une séance de micro-apprentissage

Apprenez à l’aide d’exemples comment gérer et atténuer le risque d’atteinte à la réputation de votre organisation (en anglais seulement).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Chaque minute qui passe sans une gestion de crise efficace augmente de façon exponentielle le risque d’atteinte à votre réputation. Cette séance gratuite de micro-apprentissage vous fournit toutes les clés pour adopter un comportement stratégique concernant les communications de crise de votre organisme sans but lucratif (OSBL).

Pour en apprendre davantage sur les communications de crise et d’autres questions importantes touchant les OSBL aujourd’hui, inscrivez-vous au webinaire intégral, The Best of CPA Canada’s 2016 Not-for Profit Financial Executive Forum, offert sur demande et en anglais seulement.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page. 

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit

0 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Autres événements susceptibles de vous intéresser :

Cette sélection des meilleurs moments du forum pour les OSBL 2016 comprend six séances (en anglais) portant sur les enjeux exigeants auxquels sont exposés les dirigeants financiers des OSBL.

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.