Planification fiscale pour propriétaires exploitants de sociétés par actions : Première partie

Découvrez comment définir et élaborer des plans fiscaux courants pour vos clients qui exploitent une société par actions grâce à ce webinaire essentiel (en anglais) qui vous offre une vue d’ensemble sur la question.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Positionnez-vous comme conseiller de confiance auprès de vos clients en découvrant comment définir et élaborer des stratégies et des plans fiscaux courants pour les propriétaires exploitants de sociétés par actions.

Notre série de deux webinaires porte sur les avantages fiscaux qu’offre la constitution en société d’une entreprise. Dans la première partie, offerte en anglais sous le titre Taxation planning for owners/managers of incorporated business: Part 1, on s’intéresse aux motifs justifiant qu’une entreprise se constitue en société et aux écueils fréquemment rencontrés par la suite.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de cette page.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



129 $

2 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Autres événements susceptibles de vous intéresser :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.