Webinaire Zone praticiens (juin 2015)

Découvrez les actualités qui concernent le chapitre 1591 des NCECF, l’exposé-sondage du CNAC sur une nouvelle norme qui remplacerait le chapitre 5020, «Association», les règles fiscales applicables aux successions et aux fiducies, et l’importance d’accepter des clients de qualité.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Êtes-vous au fait des sujets d’intérêt particulier qui touchent votre cabinet?

Ce Webinaire Zone praticiens (juin 2015) est animé par un groupe de présentateurs et est composé de quatre courts segments qui expliquent les nouveautés ou les actualités en comptabilité, en certification, en fiscalité et en gestion de cabinet.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit

1 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Parmi les sujets traités :

  • comptabilité : le nouveau chapitre 1591, «Filiales», des NCECF
  • certification : l’exposé-sondage dans lequel le CNAC propose une nouvelle norme qui remplacerait le chapitre 5020, «Association»
  • fiscalité : les modifications des règles fiscales applicables aux successions et aux fiducies et leur incidence possible sur vos clients
  • gestion de cabinet : l’importance d’accepter des clients de qualité

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.