Certificat en finance d’entreprise

Vous voulez acquérir les compétences pratiques nécessaires pour vous lancer dans la finance d’entreprise? Croissance, expansion, acquisitions et cessions : ce nouveau programme de formation avancé (en anglais seulement) vous donnera les meilleurs outils disponibles.

Fort de son excellence de toujours, le programme de certificat en finance d’entreprise de CPA Canada (Corporate Finance Certificate, donné en anglais seulement) sera offert dans sa nouvelle version à compter de l’automne 2019. Il sera alors possible de s’inscrire au niveau 1 sur les fondements de la finance d’entreprise. Plus que de la formation continue, ce programme est une expérience de perfectionnement : l’ajouter à votre parcours vous aidera à vous démarquer et donnera un élan à votre carrière. Les renseignements relatifs à l’inscription seront disponibles à l’automne.

Pourquoi choisir le certificat en finance d'entreprise?

Le plan de cours du programme de certificat en finance d’entreprise témoigne des compétences, des connaissances techniques et des qualités inhérentes aux leaders d’aujourd’hui et de demain dans le monde de la finance d’entreprise.

Le programme dans son ensemble vous permet d’adopter votre propre rythme en choisissant parmi différentes occasions d’apprentissage de premier ordre, notamment des formations en ligne, cours virtuels, études de cas et rencontres en personne.

À qui s'adresse le programme?

Le certificat en finance d’entreprise est conçu à l’intention des CPA et autres professionnels du milieu des affaires qui possèdent d’une à trois années d’expérience en maison de courtage, en entreprise ou en cabinet de services professionnels au cours desquelles ils se seront familiarisés avec les opérations de finance d’entreprise.

Pour plus de renseignements :

Veuillez communiquer avec Branka Mikan, coordonnatrice, Perfectionnement et soutien des membres