Formation en stratégie et gestion de la performance : Volet II

Renforcez vos connaissances en stratégie et en gestion de la performance grâce à ce module de synthèse (en anglais) qui s’appuie sur une étude de cas interactive de la Harvard Business School.

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Du 30 mai au 07 juin 2019

S’appuyant sur le contenu abordé dans le volet I, ce module de synthèse animé par un facilitateur et offert en anglais seulement sous le titre Performance management and strategy certificate: Part II vous apprend à appliquer concrètement la stratégie et à faire en sorte que votre organisation atteigne ses objectifs de performance.

Vous acquerrez de l’expérience pratique en vous penchant sur une étude de cas de la Harvard Business School qui explore les avantages et les défis liés à la mise en œuvre de tableaux de bord équilibrés en entreprise.

Vous aurez aussi l’occasion de réseauter avec d’autres professionnels du secteur et de découvrir de nouvelles méthodes de résolution de problèmes, comme la réflexion conceptuelle ou l’utilisation d’une démarche stratégique.

Remarque : Le volet I constitue un préalable au volet II. Les participants doivent avoir suivi le module de synthèse final pour réussir la Formation en stratégie et gestion de la performance.

Offre spéciale / promotion

Lorsque vous suivez ce cours dans le cadre de la Formation en stratégie et gestion de la performance, nous pouvons l’adapter aux besoins de votre équipe et de votre organisation. Communiquez avec nous pour en savoir plus.

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



1 295 $

10 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Vous en saurez plus sur :

  • le positionnement stratégique
  • la chaîne de consommation
  • l’arrimage de la stratégie aux initiatives organisationnelles
  • la réalisation des objectifs de l’entreprise au moyen d’un tableau de bord équilibré
  • la diffusion des objectifs stratégiques partout dans l’organisation
  • la tarification stratégique et la gestion de la rentabilité
  • l’analyse des causes profondes pour appuyer les ajustements opérationnels

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Service à la clientèle de CPA Canada
Tél. :  416-977-0748 ou sans frais : 1-800-268-3793