Formation en stratégie et gestion de la performance : Volet I

Acquérez une solide base de connaissances en gestion de la performance en apprenant à utiliser divers outils, à établir des objectifs de performance et à dégager des informations utiles pour votre organisation (formation en anglais).

Offert en anglais seulement.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Dans le monde des affaires complexe d’aujourd’hui, les bons leaders doivent développer leurs compétences en gestion de la performance pour se démarquer. Et ils ont besoin des bons outils pour réussir.

Grâce à ce cours, offert en anglais seulement sous le titre Performance management and strategy certificate: Part I, vous en saurez plus sur les sujets clés en stratégie et en gestion de la performance comme les propositions de valeur, la tarification et la rentabilité des clients. Vous apprendrez à appliquer les notions fondamentales de gestion de la performance aux objectifs stratégiques de votre organisation afin d’aider celle-ci à renforcer sa performance.

Remarque : Le volet I est un préalable au volet II. Il peut être suivi indépendamment, mais il est recommandé de suivre les deux volets à des fins d’application pratique.

Offre spéciale / promotion

Lorsque vous suivez ce cours dans le cadre de la Formation en stratégie et gestion de la performance, nous pouvons l’adapter aux besoins de votre équipe et de votre organisation. Communiquez avec nous pour en savoir plus.

Accédez gratuitement à des ressources complémentaires

Jusqu’au 31 mars 2020, obtenez gratuitement un accès à des ressources précieuses qui vous permettront de parfaire les connaissances acquises dans le cadre de la Formation en stratégie et gestion de la performance. Parmi ces ressources, citons :

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



1 595 $

30 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Vous en saurez plus sur :

  • la gestion de la performance organisationnelle
  • le positionnement stratégique
    • la proposition de valeur
    • la chaîne de consommation
    • l’analyse concurrentielle
  • la diffusion des objectifs stratégiques
  • la cartographie de la stratégie
  • les tableaux de bord équilibrés
  • la tarification stratégique
  • la gestion des coûts
  • la rentabilité des clients

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Service à la clientèle de CPA Canada
Tél. :  416-977-0748 ou sans frais : 1-800-268-3793
Courriel : serviceclient@cpacanada.ca