Changements importants proposés pour les rapports d’audit au Canada

Des changements importants pourraient être apportés au rapport de l’auditeur au Canada, puisque l’IAASB a publié un appel à commentaires intitulé Improving the Auditor's Report. L’IAASB se fondera en effet sur les commentaires reçus pour réviser l’ISA 700, Opinion et rapport sur des états financiers. Ce webinaire (audio en anglais, visuel en français) présente les changements importants qui seront probablement apportés lors de l’adoption de la norme ISA.

Description de l’événement

Les auditeurs, les comités d’audit, les préparateurs, les investisseurs, les analystes et les autres utilisateurs des états financiers ont besoin de savoir en quoi les améliorations proposées dans l’appel à commentaires de l’IAASB donneront lieu à des changements dans les normes canadiennes qui auront une incidence sur les rapports de l’auditeur relatifs aux états financiers de sociétés de toutes tailles dans les secteurs public et privé.

Ce webinaire, présenté en anglais seulement sous le titre Potentially dramatic changes on the horizon for Audit Reports in Canada: Have your say! (visuel en français) vous permettra :

  • de comprendre l’incidence que pourraient avoir les changements proposés sur votre organisation
  • de donner votre point de vue sur l’appel à commentaires de l’IAASB

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.



Gratuit
Tarifs et inscription

Plus de détails :

Conférencier(s)/animateur(s)

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.