Prise de position conjointe sur les communications avec les cabinets d’avocats

Participez à notre webinaire (audio en anglais, visuel en français) pour en savoir plus sur les changements qu’il est proposé d’apporter aux politiques sur les communications avec les cabinets d’avocats.

Event Details

Location and date:
En ligne Formation sur demande

Le Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC) et le Comité d’examen de la PPC (prise de position conjointe) de l’Association du Barreau canadien (ABC) ont publié un exposé-sondage dans lequel il est proposé de réviser la Prise de position conjointe sur les communications avec les cabinets d’avocats au sujet des réclamations en cours et des réclamations éventuelles lors de la préparation et de l’audit des états financiers.

Ce webinaire est présenté en anglais seulement sous le titre Joint Policy Statement Concerning Communications with Law Firms (visuel en français).

Additional options and pricing may be available. See pricing and registration for more details.

1 heure(s) de PPC
Pricing & registration

You will learn about:

• le contenu des propositions
  • l’incidence que les propositions pourraient avoir pour vous
  • comment soumettre des commentaires sur les propositions

More Details:

Please contact:

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tel: 1-888-337-3242
Email: pld@cpacanada.ca