Prise de position conjointe sur les communications avec les cabinets d’avocats

Participez à notre webinaire (audio en anglais, visuel en français) pour en savoir plus sur les changements qu’il est proposé d’apporter aux politiques sur les communications avec les cabinets d’avocats.

Description de l’événement

Lieu(x) et date(s) de l'événement
En ligne Formation sur demande

Le Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC) et le Comité d’examen de la PPC (prise de position conjointe) de l’Association du Barreau canadien (ABC) ont publié un exposé-sondage dans lequel il est proposé de réviser la Prise de position conjointe sur les communications avec les cabinets d’avocats au sujet des réclamations en cours et des réclamations éventuelles lors de la préparation et de l’audit des états financiers.

Ce webinaire est présenté en anglais seulement sous le titre Joint Policy Statement Concerning Communications with Law Firms (visuel en français).

D’autres options et tarifs peuvent être proposés. Voir Tarifs et inscription pour en savoir plus.

1 heure(s) de PPC
Tarifs et inscription

Vous en saurez plus sur :

• le contenu des propositions
  • l’incidence que les propositions pourraient avoir pour vous
  • comment soumettre des commentaires sur les propositions

Plus de détails :

Personne(s)-ressource(s)

Veuillez communiquer avec :

Apprentissage et perfectionnement professionnels de CPA Canada, Service à la clientèle
Tél. : 1-888-337-3242
Courriel : pld@cpacanada.ca

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.