Certification en TI : Titre de CITP

Renforcez votre crédibilité et votre expertise comme professionnel des TI en obtenant le titre de Certified Information Technology Professional (CITP).

Étoffez vos compétences spécialisées en TI pour apporter à votre organisation des orientations éclairées, devant les questions de conformité, d’exploitation et d’attestation. Grâce au titre de compétences spécialisées de CITP, qui complète le titre de CPA, vous réussirez à rattacher les systèmes d’information aux résultats financiers ou opérationnels, pour mieux vous démarquer des autres professionnels.

Le titre de CITP vous offre des avantages indéniables :

  • Vous vous positionnez comme prestataire de services de confiance en gestion de l’information et en certification technologique.
  • Vous consolidez votre réputation de compétence et de fiabilité, comme expert des TI.
  • Vous renforcez le capital de confiance que vous accordent vos clients et vos employés, et vous faites valoir votre expertise auprès d’eux.
  • Vous confirmez votre engagement d’amélioration continue en audit et en certification informatiques, en gestion des risques numériques et en sécurité des TI.
  • Vous augmentez vos chances d’obtenir des recommandations de la part d’autres praticiens, de partenaires stratégiques, d’employés et de clients.
  • Vous entrez dans un cercle de professionnels comptables spécialisés en TI et d’experts des TI, qui partagent les mêmes centres d’intérêt et pratiques.
Titre de CITP pour les membres de CPA Canada (en anglais)
Obtenir le titre

FAQ :

Pour de plus amples informations, consultez la foire aux questions sur le titre de CITP (en anglais). 

Pour en savoir plus, veuillez consulter la version anglaise de la présente page.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.