Titres de compétences spécialisées nord-américains pour les CPA

L’AICPA et CPA Canada collaborent afin de permettre aux CPA de leur pays respectif d’accéder à des ressources techniques pour des compétences particulières et d’obtenir les titres correspondants.

Vous êtes membre de CPA Canada?

Vous vous êtes fixé comme objectif d’approfondir vos connaissances? Vous offrez vos services et vos conseils à des organisations œuvrant dans les domaines de la juricomptabilité, de la gestion de l’information ou de la certification technologique?

Il est temps pour vous d’officialiser vos compétences!

Obtenez les titres de compétences spécialisées exclusifs CFFMC ou CITPMC de l’AICPA et, du même coup, le crédit et la reconnaissance que vous méritez.

Jusqu’au 31 mars 2017, les membres de CPA Canada qualifiés ne sont pas tenus de se présenter à l’examen d’admission pour obtenir les titres de CFF et de CITP. Ne ratez pas cette belle occasion!

Renforcez votre crédibilité et votre expertise comme professionnel des TI en obtenant le titre de Certified Information Technology Professional (CITP).

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.