Yi-Mei Ting, LL. B., MBA

Yi-Mei Ting est entrée au service de Blumberg Segal LLP en 2013 et elle y exerce le droit des organismes de bienfaisance et des organismes sans but lucratif, ainsi que le droit des sociétés, le droit commercial et le droit des affaires. Avant de faire partie du cabinet, Mme Ting a effectué un stage en droit au Ministère du procureur général, plus précisément à la Direction des services juridiques du ministère des Services aux consommateurs.

Mme Ting a obtenu un baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Osgoode Hall Law School en 2008 et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Wilfrid Laurier en 2010. Elle a travaillé comme analyste au sein d’une grande banque canadienne, comme conseillère pour le gouvernement de l’Ontario et comme chargée de projets dans un cabinet spécialisé en recherche et en services-conseils dans le secteur des services financiers. Mme Ting a été admise au Barreau de l’Ontario en juin 2013 et est membre du Barreau du Haut-Canada.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.