William K. Orr

Bill Orr travaille principalement dans le domaine de la gouvernance d’entreprise et a représenté de nombreux conseils d’administration et comités indépendants de conseils. Il est spécialisé en réglementation des valeurs mobilières, y compris dans le domaine des opérations multinationales, au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays.

Il est un expert reconnu en matière de financement public et privé, de placements privés, d’offres publiques d’achat, de fusions et d’acquisitions, d’opérations de fermeture du capital, de gouvernance d’entreprise, de restructurations et, enfin, de mise en œuvre de la réglementation boursière et propre aux valeurs mobilières. Il compte parmi ses clients des conseils d’administration et des comités indépendants de conseils d’administration, des sociétés ouvertes, des courtiers en valeurs mobilières et des investisseurs institutionnels. M. Orr a enseigné la réglementation des valeurs mobilières et le droit des affaires à l’Université Queen’s, à la Osgoode Hall Law School de l’Université York, à l’Université McGill et à l’Université de Toronto. Il est coauteur de l’ouvrage Private Placements in Canada, publié par Carswell en 1985.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.