Travis Leppky

Travis Leppky compte près de 20 ans d’expérience en comptabilité. Il a longuement travaillé auprès de clients des secteurs public et privé. À titre d’associé national en audit informatique chez BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L., il dirige le groupe d’audit des systèmes d’information du cabinet. Il veille aussi aux audits du contrôle interne à l’égard de l’information financière réalisés par le cabinet. Il suit donc les activités des divers organismes de normalisation et de réglementation relatives aux audits des systèmes d’information, aux audits de contrôle interne ou aux audits de sociétés de services. De plus, M. Leppky détermine les incidences qu’auront les nouvelles normes et prises de position réglementaires pour BDO et ses clients; il précise le point de vue du cabinet à ce sujet et il élabore des programmes de formation ainsi que des ressources techniques, en fonction des nouvelles prises de position.

M. Leppky prononce régulièrement des conférences à l’intention de groupes de gens d’affaires et de professionnels, sur des sujets variés, comme la sécurité de l’information et les conséquences des nouvelles règles sur le contrôle interne, pour les auditeurs comme pour la direction. Il a siégé au Conseil des normes d'audit et de certification de même qu’au conseil de la section de Winnipeg de l’Information Systems Audit and Control Association (ISACA).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.