Sarah Noftell, CPA, CA

Sarah Noftell est directrice au sein du Service des impôts indirects de PwC. Elle se consacre depuis neuf ans aux questions liées à la TPS/TVH, à la TVQ et à la TVP, ainsi qu’aux taxes sur les primes d’assurance et sur le carburant et autres droits d’accise. En plus de conseiller les entités à but lucratif habituelles, Mme Noftell s’occupe aussi des organismes du secteur public (administrations municipales, œuvres de bienfaisance, hôpitaux et universités). Elle apprécie tout particulièrement aider les entités du secteur public dont les questions liées à la conformité et à la planification sont complexes. Mme Noftell est CPA et détient un diplôme de premier cycle (baccalauréat en sciences) de l’Université du Nouveau-Brunswick. Elle a été conférencière invitée au Symposium sur les impôts indirects en 2010 et en 2014.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.