Robert G. Young, FCPA, FCA

Bob Young est associé au Service national de la certification et de la pratique professionnelle de KPMG Canada, et travaille surtout auprès des sociétés fermées. Il a présidé le groupe de travail du Conseil des normes d’audit et de certification et a été membre du comité consultatif du Conseil des normes comptables (CNC) qui a élaboré la Partie II du Manuel de CPA Canada – Comptabilité. Il siège au Comité consultatif sur les entreprises à capital fermé, qui présente des suggestions au CNC sur la mise à jour et l’amélioration des normes comptables pour les sociétés fermées.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.