Robert Correll, CPA, CA

Bob Correll est consultant auprès du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP). À ce titre, il effectue des recherches, analyse des questions d’information financière, anime des réunions de groupes de travail, élabore des propositions pour diffusion publique et fait le résumé des commentaires reçus en vue des délibérations du CCSP.

Il a coordonné les travaux d’élaboration d’une norme comptable pour le secteur public sur les instruments financiers et a réalisé la première série de consultations sur l’adoption des normes comptables pour le secteur public par les organisations sans but lucratif. Il est à la tête du projet du CCSP visant la mise au point d’une norme comptable pour le secteur public sur les produits et agit à titre de personne-ressource auprès du Groupe de discussion sur la comptabilité dans le secteur public, un comité du CCSP.

Avant de devenir consultant, M. Correll a été membre du CCSP pendant trois ans, ainsi qu’associé en audit d’un cabinet comptable national pendant 15 ans.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.