Peter Megoudis, B.C.L., LL. B., LL. M.

Peter Megoudis est associé au sein des Services aux employeurs mondiaux de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. à Toronto. Il a plus de 17 ans d’expérience en fiscalité, et s’est impliqué activement, au cours des 15 dernières années, dans les domaines de la rémunération et des avantages sociaux des hauts dirigeants au Canada et aux États-Unis, et de la planification fiscale transfrontalière des particuliers. Me Megoudis fournit des services consultatifs à des employeurs mondiaux du Canada, des États-Unis et d’ailleurs pour différentes questions liées aux avantages du personnel, à la paie, à la rémunération reportée et à la rémunération fondée sur des actions, et conseille des particuliers fortunés sur les entités, les fiducies et la planification successorale transfrontalières.

Me Megoudis est fréquemment invité à prendre la parole lors de conférences organisées par Deloitte ou d’autres conférences, sur différents sujets liés à la rémunération et aux questions transfrontalières, sur lesquelles il a d’ailleurs écrit plusieurs articles dans diverses publications. De plus, il dirige l’équipe de formation et de perfectionnement des Services aux employeurs mondiaux de Deloitte au Canada.

Il a obtenu son diplôme en droit civil et en common law (B.C.L./LL. B.) de l’Université McGill et sa maîtrise en droit (LL. M.) de l’Université de Toronto. Me Megoudis est membre du Barreau du Haut-Canada et de la Fondation canadienne de fiscalité.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.