Paul Morgan

Paul Morgan est premier directeur général du service Fusions et acquisitions, Marché intermédiaire, de RBC. Il assume la responsabilité des activités en Ontario. Depuis plus de 15 ans, M. Morgan conseille les équipes de direction des sociétés du marché intermédiaire dans le cadre d’une mobilisation de capitaux, d’un rachat de l’entreprise par les cadres ou par les associés, d’une acquisition, d’une fusion, d’un désinvestissement et du processus de planification de la relève.

Il a aiguillé des sociétés œuvrant dans une vaste gamme de secteurs, dont le secteur manufacturier, la technologie, la distribution, le détail et le service. M. Morgan possède un baccalauréat en science, est comptable agréé (CA) et a obtenu l’agrément en finance d’entreprise de l’Institut canadien des comptables agréés (CICA).

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.