Paul Morgan

Paul Morgan est premier directeur général du service Fusions et acquisitions, Marché intermédiaire, de RBC. Il assume la responsabilité des activités en Ontario. Depuis plus de 15 ans, M. Morgan conseille les équipes de direction des sociétés du marché intermédiaire dans le cadre d’une mobilisation de capitaux, d’un rachat de l’entreprise par les cadres ou par les associés, d’une acquisition, d’une fusion, d’un désinvestissement et du processus de planification de la relève.

Il a aiguillé des sociétés œuvrant dans une vaste gamme de secteurs, dont le secteur manufacturier, la technologie, la distribution, le détail et le service. M. Morgan possède un baccalauréat en science, est comptable agréé (CA) et a obtenu l’agrément en finance d’entreprise de l’Institut canadien des comptables agréés (CICA).

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.