Pamela Campagnoni, CPA, CA, CPA (Illinois)

À titre de directrice de projets pour la division Recherche, orientation et soutien de CPA Canada, Pamela Campagnoni travaille en étroite collaboration avec le Conseil canadien de l’information sur la performance et le Groupe consultatif sur les petites sociétés. Mme Campagnoni a notamment contribué à des recherches et à des projets en information externe, visant à élaborer des indications sur une vaste gamme de questions relatives à la publication de rapports, dont le rapport de gestion, les rapports sur le développement durable et l’information intégrée. Elle a été chargée de nombreux projets et des publications connexes, notamment L’évolution de l’information d’entreprise : Exposé sur l’information sur le développement durable, l’information intégrée et l’information sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance, Le rapport de gestion — Lignes directrices concernant la rédaction et les informations à fournir, et Formules de rémunération fondée sur des actions autres que les options sur actions.

Mme Campagnoni possède une vaste expérience professionnelle en publication de rapports et a fait des études poussées dans le domaine, où elle travaille depuis plus de 20 ans. Avant de se joindre à CPA Canada, elle a été chef des finances dans une entreprise du secteur minier, et a également été directrice principale, Certification, chez Ernst & Young pendant 10 ans. Mme Campagnoni détient les titres de comptable professionnelle agréée et de Certified Public Accountant (Illinois).

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.