Nancy Chase

Nancy Chase est associée en gestion des risques aux Services-conseils de KPMG, où elle dirige aussi le groupe Contrôle interne pour la région de la capitale nationale. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en contrôle interne, en audit interne et en audit des TI, en audit financier et en gestion des risques.

Mme Chase a travaillé en étroite collaboration avec certains cadres supérieurs d’organisations du secteur privé comme du secteur public. Elle leur a fourni des orientations en certification et des conseils afin d’aider à renforcer les contrôles sur les prestations des tiers et sur les ententes de services partagés, en visant la rentabilité. Mme Chase possède une vaste expérience dans la mise en œuvre et l’évaluation des contrôles internes et des cadres de référence du COSO. Elle a aussi formé divers intervenants de nombreuses sociétés d’État et d’autres entités du secteur public sur l’application pratique du référentiel.

Mme Chase est membre du conseil et présidente du comité d’audit de l’Institut sur la gouvernance et de l’association canadienne Les femmes en communications et technologie.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.