Mitch Max, CPA, CA

Mitch Max est cofondateur et associé de BetterVu, cabinet de services-conseils en gestion de la performance. Depuis plus de 20 ans, il conseille ses clients en matière de planification, de prévisions et de gestion des coûts, et il possède une expertise particulière dans le secteur des services financiers et des télécommunications. Cet agrégé supérieur de recherches à l’American Strategic Management Institute a rédigé de nombreux articles et est souvent invité à prendre la parole lors de colloques ou à animer des ateliers. Il est reconnu pour être à l’origine de déploiements novateurs liés aux nouvelles technologies et de solutions créatives de planification et de prévisions.

M. Max est comptable professionnel agréé (CPA) et membre de CPA Ontario. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.