Mike St. Amant, CPA, CA

Trésorier de la Ville de Toronto, Mike St. Amant possède un solide bagage en expertise comptable, en audit interne, en établissement de budgets, en soutien financier et en information financière. Auparavant, il a occupé les postes de trésorier de la Ville de London et de directeur de la comptabilité pour la Ville de Toronto.

Pendant sept années, M. St. Amant a dirigé le groupe consultatif financier de l’Initiative d’analyse comparative des services municipaux de l’Ontario. Il siège aujourd’hui à titre de représentant de la Ville de Toronto aux conseils de Lakeshore Arena, de Casa Loma et du Centre sportif panaméricain de Toronto.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Windsor depuis 1983 et d’un MBA de l’Université d’Ottawa depuis 1997. Il a obtenu son titre de CA en 1985, alors qu’il travaillait pour Wilkinson & Co à Belleville, en Ontario.

Ancien membre du Groupe de travail sur les paiements de transfert du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP), il siège désormais au Groupe de travail sur les revenus de ce dernier.