Mike Moretto

Mike Moretto est directeur de la division Finance d’entreprise de la British Columbia Securities Commission (BCSC). Il dirige une équipe qui mène plusieurs activités dont l’examen des prospectus et de l’information continue des émetteurs assujettis, et qui s’occupe aussi de diverses questions d’intérêt stratégique. Il travaille plus particulièrement à l’élaboration de politiques et à des initiatives législatives axées sur l’information financière.

Auparavant, il a été chef comptable adjoint de la BCSC et, avant de se joindre à la BCSC, il a travaillé au sein de l’un des quatre grands cabinets comptables. M. Moretto détient le titre de CPA et est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de la Saskatchewan.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.