Martha Jones Denning, CA

Martha Jones Denning est directrice de projets auprès du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP) du Canada. Elle élabore des normes à l’intention des gouvernements depuis plus de 20 ans et a été responsable des projets du CCSP sur les prêts, les consolidations, la dette à long terme, les placements temporaires et les placements de portefeuille, les participations dans des entreprises publiques, le modèle de présentation de l’information et les immobilisations corporelles des gouvernements d’ordres supérieurs, le cadre conceptuel actuel, et les paiements de transfert. Sa principale responsabilité est de diriger le projet sur l’examen des fondements théoriques de la performance financière dans le cadre conceptuel actuel du Manuel de comptabilité de CPA Canada pour le secteur public.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.