Martha Jones Denning, CA

Martha Jones Denning est directrice de projets auprès du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public (CCSP) du Canada. Elle élabore des normes à l’intention des gouvernements depuis plus de 20 ans et a été responsable des projets du CCSP sur les prêts, les consolidations, la dette à long terme, les placements temporaires et les placements de portefeuille, les participations dans des entreprises publiques, le modèle de présentation de l’information et les immobilisations corporelles des gouvernements d’ordres supérieurs, le cadre conceptuel actuel, et les paiements de transfert. Sa principale responsabilité est de diriger le projet sur l’examen des fondements théoriques de la performance financière dans le cadre conceptuel actuel du Manuel de comptabilité de CPA Canada pour le secteur public.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.