Passer au contenu principal
Portrat de Marie-Chantale Lortie

Marie-Chantale Lortie

MBA, B.A.

Marie-Chantale Lortie compte plus de 20 ans d’expérience en partenariats, stratégie et marketing. En tant que directrice, Partenariats, à la BDC, elle gère l’ensemble des partenariats et des alliances stratégiques. Auparavant, elle a été directrice de l’expansion des affaires et du marketing à la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), où elle a élaboré de nouvelles stratégies pour l’équipe des ventes et du marketing, ainsi que directrice du marketing et des communications à Bell Canada et à l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO). De plus, elle a travaillé à l’Agence canadienne de développement international (ACDI) et au ministère de la Défense nationale du Canada. Elle faisait alors la promotion des programmes internationaux et des politiques de défense nationale du gouvernement du Canada.

Mme Lortie est membre du conseil d’administration du Théâtre d’Aujourd’hui, de l’Association des MBA du Québec et de Microcrédit Montréal. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts en science politique de l’Université Laval et d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal.