Jeremy Bornstein, HBA, MBA

Chef du groupe d’innovation en matière de paiements à RBC, M. Bornstein se charge du développement d’applications et de l’élaboration de stratégies visant à protéger et à faire croître les activités de la division des paiements de détail. Auparavant, il a été directeur général de la stratégie, fonctions dans lesquelles, entre autres, il présentait les orientations stratégiques de RBC au conseil d’administration.

Avant de travailler pour RBC, M. Bornstein a été directeur principal à la société Accenture, où il s’occupait des activités stratégiques en services financiers au Canada. Il est titulaire d’un MBA et d’un HBA (Honors Business Administration) de la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.