Jay Riche

Jay Riche est associé au bureau de Calgary de Deloitte. Il dirige les services de taxes indirectes du cabinet en Alberta, qui portent sur toutes les formes de taxe indirecte (TPS/TVH, taxe de vente, taxe sur la valeur ajoutée ou TVA, taxe d’accise et taxe sur les carburants) et qui prennent en charge des dossiers relatifs aux douanes et aux échanges commerciaux. M. Riche et son équipe ont conseillé nombre de sociétés résidentes et non résidentes de grande envergure sur des questions complexes en taxes indirectes. L’équipe se donne trois principaux domaines de pratique : les services-conseils et la planification fiscale; le recouvrement des taxes et des dettes fournisseurs; enfin, les technologies en fiscalité et les solutions de gestion intégrées.

En plus d’être comptable, M. Riche est avocat. Il donne régulièrement des conférences sur les taxes indirectes et les questions qui s’y rattachent. Il a également de nombreuses publications à son actif.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.