James Stewart

James Stewart est agent principal des programmes pour la section des politiques, des procédures et du soutien organisationnel relatifs au numéro d’entreprise, Direction des déclarations des entreprises, à la Direction générale de services de cotisation et de prestations de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Depuis qu’il s’est joint à l’ARC en 2005 dans le cadre des opérations des bureaux locaux du centre fiscal d’Ottawa, James a toujours relevé des défis de plus en plus exigeants. Il a longtemps été analyste des activités au sein de la Division du numéro d’entreprise, laquelle est responsable de l’enregistrement de tous les clients, y compris le traitement du formulaire RC59 - Consentement de l’entreprise.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.