Gordon C. Fowler, FCA

Gordon C. Fowler est vice-président du Conseil des normes comptables (CNC). Avant de se joindre au CNC, il était membre actif du Comité sur les problèmes nouveaux (CPN) de CPA Canada.

M. Fowler est actuellement associé du bureau national de KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L., plus particulièrement associé responsable des normes comptables du Service national de la certification et de la pratique professionnelle de KPMG. À ce titre, il s’occupe des questions importantes liées à la comptabilité et aux valeurs mobilières auxquelles font face les clients du cabinet, dont notamment de grandes sociétés ouvertes. Il est également associé réviseur en ce qui a trait aux valeurs mobilières et aux documents déposés auprès de la SEC.

M. Fowler est membre du KPMG International IFRS Panel, organe responsable de la rédaction des politiques de KPMG International concernant les Normes internationales d’information financière (IFRS) et de toutes les questions liées à l’International Accounting Standards Board (IASB).