Frank Spencer, M.A.

Frank Spencer est associé de Kedge Futures, où il exerce les fonctions de directeur. Avant de fonder Kedge Futures, il a travaillé pendant 15 ans comme mentor en leadership auprès d’entrepreneurs, de groupes communautaires, de groupes de réseautage et de PME pour les aider sur le plan du développement humain, de l’innovation locale et mondiale, et de la collaboration ouverte. Détenteur d’une maîtrise en prospective stratégique de l’Université Regent, M. Spencer est membre de l’Association of Professional Futurists et de la World Futures Studies Federation. Fort de la solide expérience dans le domaine de la prospective qu’il a acquise dans les milieux commercial et universitaire, il a donné un cours dans le cadre du Talent Identification Program de l’Université Duke (Duke TIP) sur la façon de tirer parti de la futurologie pour éviter les écueils. Il participe également à l’élaboration d’un programme de maîtrise en prospective et en innovation à l’ISTIA, l’école d’ingénieurs de l’Université d’Angers en France. Enfin, il a collaboré à différents projets de prospective stratégique pour des sociétés comme Kraft, Mars, Marriott et Walt Disney.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.