Eileen Chadnick, PCC, ACPC, ABC

Directrice de Big Cheese Coaching, Eileen Chadnick aide sa clientèle à conjuguer succès et bien-être personnels, professionnels et organisationnels. Au moyen de séances d’accompagnement, d’ateliers et d’interventions en services-conseils, elle épaule ses clients en matière de perfectionnement du leadership, de communication, de mobilisation des employés, de culture d’entreprise, de résilience personnelle et professionnelle, et de gestion de carrière. Mme Chadnik s’appuie sur une approche multidisciplinaire alliant l’intelligence émotionnelle, la psychologie positive, la neuroscience, et, depuis peu, la notion émergente d’intelligence conversationnelle (Conversational Intelligence® ou C-IQ®).

Coach accréditée pour cadres supérieurs et communicatrice professionnelle agréée, Mme Chadnick a obtenu le titre d’ACPC (Adler Certified Professional Coach). Elle possède également le titre de PCC (Professional Certified Coach), un agrément en accompagnement avancé donné par l’International Coach Federation. Mme Chadnick est aussi agréée en évaluation du quotient émotionnel (évaluations BarON EQ-i 2.0® et EQ 360). En outre, elle a fait partie de la première cohorte de mentors professionnels formés aux compétences fondamentales en intelligence conversationnelle (C-IQ®). Elle a aussi obtenu l’International Coach Federation Prism Award pour l’excellence de son mentorat en leadership et en performance.

De plus, Mme Chadnik détient le titre d’ABC (Accredited Business Communicator) et compte plus de vingt ans d’expérience comme professionnelle des communications. Depuis 1998, elle dirige sa propre agence de communications, Chadnick Communications. Auparavant, elle a occupé divers postes cadres dans deux grands cabinets canadiens de relations publiques (Hill and Knowlton et Environics Communications), une banque canadienne et une association de traitement des paiements du secteur des services financiers. Au fil des ans, Mme Chadnik a apporté son appui à un vaste éventail de grands clients, notamment dans les domaines des services financiers, des produits destinés aux entreprises et aux consommateurs, et de l’éducation.

Elle a publié l’ouvrage Ease: Manage Overwhelm in Times of "Crazy Busy" et collabore régulièrement à la section Carrières du Globe and Mail depuis 2007.

Titulaire d’un baccalauréat en éducation de l’Université McGill (Montréal) avec majeure en éducation physique (elle a donné des cours de mise en forme pendant des années), Mme Chadnik est également diplômée en marketing.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.