Deidre A. Feist

Deidre A. Feist est directrice principale, Services des taxes indirectes, chez EY Canada. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en matière d’impôts indirects et elle offre des conseils sur tous les aspects de la TPS/TVH, de la TVP et de la TVQ à des clients résidents et non-résidents des secteurs privé et public. Mme Feist fournit des services-conseils dans divers secteurs d’activité, notamment la vente au détail, le commerce électronique, les télécommunications, les institutions financières, le secteur pétrogazier, les organismes sans but lucratif et les partenariats public-privé.

Avant de se joindre à EY, Mme Feist était agente principale des interprétations techniques sur la TPS/TVH à l’Agence du revenu du Canada. À ce titre, elle formulait des interprétations et des décisions sur la TPS/TVH, par écrit et verbalement, à l’intention des contribuables.

Elle a rédigé et présenté de nombreuses communications sur les impôts indirects au Canada, notamment au Symposium de CPA Canada sur les taxes à la consommation et à la British Columbia Tax Conference de la Fondation canadienne de fiscalité. Mme Feist est chroniqueuse pour des publications nationales comme Nouvelles en taxes indirectes de CPA Canada, et a été une collaboratrice de CAmagazine.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.