David Grant Duff

David Grant Duff est professeur et directeur du programme d’études supérieures en fiscalité offert par la faculté de droit de l’Université de la Colombie-Britannique. Il est diplômé de la Harvard Law School et a enseigné le droit à l’Université de Toronto avant de se joindre à la faculté de droit de l’Université de la Colombie-Britannique en 2008. Il est l’auteur de nombreux livres et articles portant sur des questions fiscales, notamment Canadian Income Tax Law et Tax Avoidance in Canada after Canada Trustco and Mathew. Il a été cité dans la décision de la Cour suprême du Canada rendue en 2011 sur la règle générale anti-évitement (RGAE) dans l’affaire Copthorne Holdings Ltd. c. Canada.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.