Passer au contenu principal

André Carroll

André Carroll possède un baccalauréat en administration des affaires (finance) et un baccalauréat en droit (juris doctor) de l’Université de Moncton. Il a brièvement œuvré en tant que vérificateur fiscal auprès de l’Agence du revenu du Canada, en plus d’avoir effectué un stage auprès de la Direction des affaires fiscales du Ministère de la justice (fédéral). Après avoir initialement pratiqué le droit au sein d’un cabinet boutique spécialisé en droit des sociétés et commercial où il a travaillé sur plusieurs transactions commerciales et immobilières de grande envergure, André s’est joint au cabinet juridique Fidelis Law Droit en janvier 2018.

Il y pratique le droit des sociétés, le droit commercial, le droit fiscal et le droit immobilier, puis il est constamment appelé à conseiller les clients lors de financements d’entreprises privées et publiques, de mise en place de structures corporatives, de réorganisation d’entreprises, d’achat et de vente d’entreprises, ainsi que de règlements de différends.

André est également président de la section du droit fiscal de l'Association du Barreau canadien (division du Nouveau-Brunswick), enseigne le cours Droit fiscal I à la faculté de droit de l’Université de Moncton depuis la session d’automne 2016 et a participé au contenu du livre Loi sur les corporations commerciales du Nouveau-Brunswick et commentaire (Lexis Nexis, 2016). André profite de ses temps libres en exerçant différents sports, ainsi qu’en effectuant de la randonnée et du camping avec son épouse et leur chien. Pour en savoir plus à son sujet veuillez cliquer ICI.