Clair Grindley, CA, ACA

Mme Grindley est directrice principale au Bureau national de Deloitte & Touche. Elle se spécialise dans les services-conseils, notamment en matière de formation sur les Normes internationales d’information financière (IFRS). Elle aide actuellement un grand nombre de clients à mettre en œuvre les IFRS à titre de membre de leur équipe de mise en œuvre ou d’experte-conseil. Rédactrice en chef du bulletin de Deloitte sur le passage aux IFRS, Mme Grindley fournit en outre des services de formation sur les IFRS aux clients et autres professionnels de Deloitte. Elle est aussi fréquemment invitée à prendre la parole lors de conférences sur les IFRS, surtout en ce qui a trait à la première adoption et à la mise en œuvre de celles-ci. Avant de se focaliser sur les IFRS, Mme Grindley s’intéressait aux regroupements d’entreprises et aux écarts d’acquisition. Elle est comptable agréée au Canada, en Angleterre et au pays de Galles.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.