Chris Anderson, CA (NZ), CISA, CMC, CISSP

M. Anderson est associé chez Grant Thornton Consulting, où il dirige les services en matière de risque d’entreprise du cabinet pour la région du Grand Toronto. Il possède plus de 24 ans d’expérience en prestation de services-conseils en audit, contrôle et sécurité des systèmes d’information à des clients des secteurs public et privé. M. Anderson possède également une expertise et une expérience considérables des services d’évaluation de la sécurité de l’information et des services-conseils en la matière. Il a œuvré à temps plein dans ce secteur entre 1988 et 2002 à titre de responsable des services-conseils en sécurité de l’information de l’un des Quatre Grands.

En plus de posséder une vaste expérience des projets d’évaluation de la sécurité de l’information de sociétés de services financiers et de télécommunications, M. Anderson a également participé, notamment à titre de chef, à des projets visant la conception et la mise en place de cadres, technologies et processus de gestion de la sécurité de l’information à l’appui des stratégies et des objectifs d’affaires de clients.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.