Chantal Hébert

Chroniqueuse aux affaires nationales au Toronto Star, Chantal Hébert a commencé sa carrière en 1975 à Toronto comme journaliste pour la salle de presse régionale de Radio-Canada, avant d’être correspondante de Radio-Canada à la Colline du Parlement. Elle a aussi été correspondante en chef aux affaires parlementaires pour Le Devoir et La Presse. Mme Hébert est diplômée du Collège universitaire Glendon de l’Université York.

Senior Fellow au Collège universitaire Massey de l’Université de Toronto, Mme Hébert détient des doctorats honorifiques de l’Université Bishop’s, de l’Université York, de l’Université Western Ontario et de l’Université Concordia. Elle a été boursière de la fondation Asie-Pacifique à deux reprises, dans la catégorie médias (Malaisie et Japon). En 2005, elle a reçu la Mention de service public de l’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada (APEX). À cet honneur se sont ajoutés en 2006 le prix d’excellence en journalisme et politique publique Hyman Solomon ainsi que le prix Bryden Pinnacle Achievement des anciens de l’Université York.

Chantal Hébert a publié un deuxième ouvrage, Confessions post-référendaires, en septembre 2014. La même année, elle a obtenu le National Magazine Award (prix «or») pour sa chronique politique dans L'actualité. Elle est Officière de l’Ordre du Canada.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.