Carla-Marie Hait, CPA, CA

À titre de chef comptable, Carla-Marie Hait fournit des services-conseils en comptabilité à toutes les divisions de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Elle participe en outre à l’élaboration des lois et des politiques. Elle a contribué à l’élaboration de nouvelles règles nationales et de lignes directrices sur l’information prospective ainsi que sur les attestations des chefs de la direction et des chefs des finances. Elle a également travaillé à un projet des ACVM visant à évaluer la nécessité d’apporter des modifications aux lois sur les valeurs mobilières du fait du basculement aux IFRS au Canada et à élaborer ces modifications. Carla-Marie Hait s’occupe aussi des questions d’information financière soulevées dans les documents déposés par les émetteurs dans le cadre d’appels publics à l’épargne et des obligations d’information continue. Elle assure la liaison avec les différents organismes comptables professionnels et communique avec les émetteurs et leurs conseillers pour ce qui touche les obligations d’information financière. Avant d’occuper son poste actuel, Carla-Marie Hait a travaillé chez KPMG à Vancouver et à Ottawa. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de la Colombie-Britannique.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.