Brian J. Arnold

Brian J. Arnold est conseiller principal à la Fondation canadienne de fiscalité. Il est diplômé de la Harvard Law School (J.D., 1969) et a enseigné le droit fiscal au Canada pendant de nombreuses années. Il a été consultant pour divers gouvernements, pour l’Organisation de coopération et de développement économiques et pour les Nations Unies. M. Arnold a été professeur invité dans plusieurs universités, notamment à la Harvard Law School (2005 à 2011), à la New York University School of Law (2005 et 2012) et aux facultés de droit des universités de Sydney et de Melbourne, en Australie.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.