Blake Langill, CPA, CA, MBA

Associé au sein des Services de certification chez Ernst & Young (EY), Blake Langill y est le chef du groupe sectoriel des Mines et Métaux dans la région du Grand Toronto. Comptant plus de 15 ans d’expérience en prestation de services d’audit et de services-conseils à de nombreuses sociétés minières canadiennes de premier plan, qu’il a notamment conseillées pour ce qui est du passage aux Normes internationales d’information financière (IFRS), M. Langill possède une connaissance approfondie des risques et des problèmes de comptabilité, d’audit et d’information propres à ce secteur. M. Langill a collaboré à nombre d’acquisitions et de financements au sein du secteur minier, et possède de l’expérience en matière de documents réglementés et d’opérations de sociétés. Il a été membre, pendant trois ans, du groupe de la pratique professionnelle d’EY et donnait à ce titre des conseils techniques dans le domaine de la comptabilité et de la réglementation à de nombreux clients du cabinet.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.