Avalee Prehogan

Avalee Prehogan est vice-présidente régionale principale chez Robert Half International, qui est, à l’échelle mondiale, le premier et le plus grand cabinet de dotation en personnel spécialisé. À ce titre, elle supervise les activités des divisions Accountemps, Robert Half Finance et comptabilité et Robert Half Management Resources à Ottawa, à Winnipeg et au Québec.

Au cours de ses 25 années de carrière fructueuse chez Robert Half, Mme Prehogan a notamment dirigé une grande partie des projets d’expansion du cabinet dans la région. Elle connaît à fond les compétences recherchées actuellement par les employeurs et les tendances locales en matière d’emploi et de recrutement. Sous sa direction, Robert Half a réussi à s’imposer comme un leader en dotation de professionnels hautement qualifiés.

Mme Prehogan est titulaire d’un baccalauréat en éducation de l’Université McGill, à Montréal. Elle a siégé au conseil d’administration d’une des organisations d’origine de Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada). Elle est également une porte-parole dont les points de vue sur les questions relatives au milieu de travail se retrouvent souvent dans les médias imprimés et radiotélévisés.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.