Annik Blanchard, CPA, CA

Annik Blanchard est directrice principale en Certification et Comptabilité chez BDO et possède plus de 13 années d’expérience au sein de la profession comptable. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences commerciales avec spécialisation en comptabilité de l’Université d’Ottawa depuis 2002. Elle a obtenu son titre professionnel comptable en 2004 et est membre de CPA Ontario.

Mme Blanchard a acquis de l’expérience en travaillant dans la prestation de services de comptabilité et de certification avec une panoplie de clients, notamment des organismes du secteur public (municipalités et hôpitaux), des organismes sans but lucratif, des caisses populaires et diverses petites et moyennes entreprises. Elle est bilingue et offre son expertise dans les deux langues officielles.

Chez BDO, elle est aussi membre de l’équipe ressource de certification et comptabilité du regroupement de bureaux d’Ottawa, membre du Groupe de travail sur les organismes sans but lucratif de la région Ontario Lakeland et une des responsables du contrôle qualité. En plus de son travail à BDO, Annik a été inspectrice à temps partiel pour CPA Ontario de 2011 à 2013.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.