Annik Blanchard, CPA, CA

Annik Blanchard est directrice principale en Certification et Comptabilité chez BDO et possède plus de 13 années d’expérience au sein de la profession comptable. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences commerciales avec spécialisation en comptabilité de l’Université d’Ottawa depuis 2002. Elle a obtenu son titre professionnel comptable en 2004 et est membre de CPA Ontario.

Mme Blanchard a acquis de l’expérience en travaillant dans la prestation de services de comptabilité et de certification avec une panoplie de clients, notamment des organismes du secteur public (municipalités et hôpitaux), des organismes sans but lucratif, des caisses populaires et diverses petites et moyennes entreprises. Elle est bilingue et offre son expertise dans les deux langues officielles.

Chez BDO, elle est aussi membre de l’équipe ressource de certification et comptabilité du regroupement de bureaux d’Ottawa, membre du Groupe de travail sur les organismes sans but lucratif de la région Ontario Lakeland et une des responsables du contrôle qualité. En plus de son travail à BDO, Annik a été inspectrice à temps partiel pour CPA Ontario de 2011 à 2013.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.