Annie Smargiassi, CPA auditrice, CA

Annie Smargiassi est conseillère, Normes et programme de développement professionnel — Certification et comptabilité financière, à l’Ordre des CPA du Québec.

Ses principales responsabilités consistent à assurer les références techniques touchant la certification et la comptabilité financière, ainsi que la gestion de groupes de travail techniques et sectoriels qui relèvent du vice-président, Développement professionnel, de l’Ordre des CPA du Québec. Elle participe à l’étude et à l’analyse des besoins des CPA dans son secteur, ainsi qu’à l’établissement de l’orientation et à la conception d’un programme de développement professionnel pour la certification et la comptabilité financière.

Mme Smargiassi siège à titre d’observatrice au sous-comité sur les services-conseils aux professionnels en exercice ainsi qu’au Groupe de travail sur les missions d’examen et de compilation du Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC). Elle est également membre du Groupe de travail sur les indications relatives aux missions d’examen de CPA Canada.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.