Andrew Woods, CPA, CA

Andrew Woods est comptable professionnel agréé, comptable agréé et analyste financier agréé. En 2012, il est devenu vice-président, Comptabilité générale à Credit Suisse Canada. Auparavant, il a exercé la comptabilité pendant 13 ans, particulièrement dans le domaine des courtiers en valeurs mobilières. Son expérience et son expertise dans le secteur des placements sont vastes : il a travaillé pour le compte de courtiers en valeurs mobilières appartenant à des banques canadiennes, de courtiers remisiers indépendants de type 2, 3 et 4, de courtiers en valeurs mobilières appartenant à des sociétés étrangères et de courtiers chargés de compte. De plus, il a supervisé des audits de rapport sur les contrôles en vertu de la Norme canadienne de missions de certification (NCMC) 3416 (chapitre 5970 avant 2012) pour plusieurs courtiers chargés de compte, et a mené à bien divers mandats de services-conseils post-marché auprès de différents courtiers en valeurs mobilières canadiens.


En plus de conseiller des courtiers en valeurs mobilières, M. Woods a travaillé avec des gestionnaires de placements indépendants, des fonds d’investissement provinciaux et fédéraux, des dépositaires admissibles au regard de la règle sur les dépôts de la U.S. Securities and Exchange Commission et des courtiers en épargne collective membres de l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels. Il a réussi l’Examen d’aptitude pour les chefs des finances du Canadian Securities Institute.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.