Andrew Valentine, LL. B.

Andrew Valentine est sociétaire du groupe Organismes de bienfaisance et organismes sans but lucratif chez Miller Thomson S.E.N.C.R.L., s.r.l. à Toronto. Ce groupe prodigue des conseils à des organismes de bienfaisance et à des organismes sans but lucratif sur une gamme étendue de sujets, notamment les dons par anticipation, la constitution en personne morale et l’enregistrement, la gouvernance d’organismes sans but lucratif, la conformité aux exigences des autorités fiscales et l’audit.

M. Valentine est membre de l’exécutif de la section Œuvres de bienfaisance et organismes à but non lucratif de l’Association du Barreau de l’Ontario et membre de plusieurs autres associations professionnelles. Il rédige des articles et prononce régulièrement des allocutions sur divers sujets liés aux organismes de bienfaisance et sans but lucratif.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.